Édito

RENAUD LATAILLADE,
Président de la Mutuelle Air France.

Chers adhérents,

Cela fait maintenant cinq mois que j’ai le plaisir de vous représenter à la MNPAF. La période est riche, de la clôture de nos comptes qui approche aux élections de délégués qui se profilent pour la fin d’année, les chantiers sont nombreux. Si les événements indispensables à la vie démocratique ou réglementaire de notre Mutuelle ponctuent nos agendas, nous n’en passons pas moins de temps à développer les services qui vous sont proposés et dont vous retrouverez le détail dans ce numéro d’Escale Santé. Bien d’autres sont à l’étude, et nous aurons très prochainement le plaisir de vous en parler plus en détail.

Dans le cadre de notre plan d’action, nous vous avons sollicités pour connaître vos souhaits en termes de couverture santé. Nous étudions vos besoins et nous nous efforcerons de vous répondre le plus favorablement possible, tout en préservant l’équilibre mutualiste.

Le monde de la santé est en pleine transformation, nous faisons de notre mieux pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours d’accès aux soins dans cet environnement parfois complexe et déshumanisé.

Je suis impatient de revenir vers vous avec de nouveaux projets à vous présenter, et dans l’attente, n’hésitez pas à venir vers nous. Il y a forcément un délégué à qui vous pouvez confier votre volonté de vous engager, ou bien faire remonter un dysfonctionnement. Vos retours d’expérience sont précieux et restent le meilleur moyen d’améliorer l’existant.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent printemps qui se profile.